Hamburgers au fromage sur seigle


source : Bible Weber du Barbecue


2 portions 
5 min de préparation – 0 min d’attente – 10 min de cuisson 



Ingrédients
  •          2 c. à soupe d’huile végétale
  •          1 oignon haché
  •          50g de beurre ramolli
  •          4 tranches de pain de seigle
  •          2 boulettes de boeuf haché
  •          1 c. à soupe de sauce Worcestershire
  •          ½ tasse de fromage râpé (Mozzarella, emmenthal…)
  •          ½ c. à thé de poivre fraichement moulu
Préparation
Faire chauffer l’huile dans une grande poêle, y faire cuire les oignons et réserver.
Beurrer les deux faces des tranches de pain et faire dorer dans une poêle beurrée, réserver. Dans un bol, mélanger le boeuf haché, la sauce Worcestershire, le sel et le poivre. Former deux boulettes, modelez chacune en les aplatissant légèrement. Cuire les boulettes aplaties pendant quelques minutes. Monter les oignons hachés sur les tranches de pain, puis la boulette et parsemer de fromage. Servir chaud.

Suggestion de boisson
Une bonne bière froide ou une boisson gazeuse.






J'adoooooooooooooore ce repas absolument décadant! En fait, j'ai un peu modifié le contenu mais, au final, j'ai consu une parfaite combinaison entre un « grill-cheese » et un « hamburger ». Écoutez... regardez cette photo et essayait de retenir la bave! C'est vraiment un charme.



N'hésitez pas à me donner vos commentaires si vous l'essayez! Envoyez-moi une photo et je me ferai un plaisir de l'ajouter à cet article!


Vous pourriez aussi aimer :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont grandement apprécié et je me ferai un plaisir de répondre à chacun d'eux!